forum officiel des C_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum officiel des C_H

forum officiel de la confrerie d'hyrul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Le lincheur45 et Warmx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le lincheur45




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature Le lincheur45 et Warmx Empty
MessageSujet: candidature Le lincheur45 et Warmx   candidature Le lincheur45 et Warmx EmptyVen 9 Juin - 2:21

bonjour moi rapalou(nommé ainsi suite a une tentative de hackage de mon compte)normalement nommé le lincheur45 seigneur de guerre de la dynastie G.A.B. me présente a vous avec mon bras droit warmx on fait tout ensemble donc si vous en accepté 1 faudra accepté lotre lol
Moi le lincheur45 actuellement classé top1000 avec 4150pts et warmx top1100 avec 3880pts nous vous proposons notre soutient pour faire grimpé votre alliance. Nous sommes des allié fiable capable de detruire notre flotte en cas de guerre si cela le necessite.
Moi je joue a ogame depuis 2ans j'ai été dans l'uni 7 top700 uni 26 top400 etant le fondateur de lalliance REBELLES top10 et uni30 top10 j'ai arrété tous ces comptes pour me conssacré a luni 39 ou je compte etre top300 si les guerres ne me l'empeche pas Smile merci d'etudier nos candidature le plus rapidement possible car sinon nous nous tournerions vers une autre alliance amicalement Le lincheu45
Revenir en haut Aller en bas
lutorking

lutorking


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2006

candidature Le lincheur45 et Warmx Empty
MessageSujet: Re: candidature Le lincheur45 et Warmx   candidature Le lincheur45 et Warmx EmptyVen 9 Juin - 3:56

salut a vous 2 votre candidature arrivent pas mal au bon moment je pense mais je ne suis pas seul donc un vote du conseil sera fait rapidement et je vous demande de prende patience avant de faire une autre proposition a un ally

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature Le lincheur45 et Warmx Empty
MessageSujet: Re: candidature Le lincheur45 et Warmx   candidature Le lincheur45 et Warmx EmptyVen 9 Juin - 4:11

bonjour a vous deux

je vais mettre un vote de deux jours en places , si il est positif vous rejoindrez notre wing 2 semaines et suite a ces deux semaines dans la wing vous integrez notre ally ally mere
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
Badlady

Badlady


Nombre de messages : 828
Age : 47
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature Le lincheur45 et Warmx Empty
MessageSujet: Re: candidature Le lincheur45 et Warmx   candidature Le lincheur45 et Warmx EmptyVen 9 Juin - 6:34

Bienvenue à vous deux dans notre forum pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Le lincheur45 et Warmx Empty
MessageSujet: Re: candidature Le lincheur45 et Warmx   candidature Le lincheur45 et Warmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Le lincheur45 et Warmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des C_H :: bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser