forum officiel des C_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum officiel des C_H

forum officiel de la confrerie d'hyrul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]

+2
Admin
acechan
6 participants
AuteurMessage
acechan

Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptyMer 31 Mai - 12:56

Bien le salut!

Moi, Acechan, Dieu Suprême de l'Alliance des Best Choice Victory [BCV], ai l'inestimable Honneur de vous présenter, chers Anges des Ténèbres, une demande de pacte de Non-Agression entre nos deux Familles.

BCV, actuellement classée dans le Top-20, très bien placée en recherche et en flotte, comprenant plus de 80 membres dont 12 sont classés, serait honorée qu'A.D.T. accepte sa proposition en gage d'Amitié.

La décision vous appartient bien sûr. Je vous saurais gré de me communiquer votre réponse sur notre forum, afin que tout ceci reste parfaitement officiel.

Dans cette attente, je me permets de vous souhaiter une excellentissime soirée et un agréable jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptyMer 31 Mai - 15:11

je ne siat pas , un vote va etre en cours , on te tiendra au courant , vient voir se topic regulierement
https://angedestenebres.forumgaming.fr
lutorking

lutorking

MessageSujet: vote en cours désolé du retard bug du forum   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptyVen 2 Juin - 13:17

suite un bug le vote est en retard désolé
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptyVen 2 Juin - 13:26

le vote recommance donc

mais avec toute les gentillesse que j'ai entendu de toi acechan , je pense que sa devrait aller
mckiler

mckiler

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptyVen 2 Juin - 13:31

je suis pour et je promé de respecter se pacte si il est acepte
Drazhar

Drazhar

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptyVen 2 Juin - 14:10

je usis nouveau... mais un pact de non agression, jvoi pas en quoi sa me dérangerai...

je propose par contre pour qu'il ni est pas de probleme( c'est juste une idé... que nos tag d'alli se ressemble ex: _A.D.T_
_B.C.G_
enfin juste les crochet histoire que tout les team qui auront des pacte de non agretion ou alors total avec notre alliance ne se fasse pas raidé (involontairement par un joueur qui a la vu qui faiblie en fin de soiré affraid affraid )

voyer si sa peut etre interrréssant...
moi je pense qu'avec l'importence de la team si on cré un raiso( tt de foi petit) d'alli... sa peut nous faliciter la vie... Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] Smiley_p confused Laughing Laughing
tithom

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptyVen 2 Juin - 14:34

Ouais, je suis plutot pour le pacte, mais la suggestion de drazhar je pense n'est pas utile... on a pas encore beaucoup de pacte donc on peux faire attention quand on attaque... bien que c'est vrai que c'est pas forcément une mauvaise idée, mais on pourrais après ne pas attaqué des ennemis parce qu'ils ont fait comme nous (bien sur pas pour nous imitté, juste le hasard ^^)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptyVen 2 Juin - 15:51

a la base nous somme contre les pactes .

la on l'a accepter car un joueur de leurs nous a soutenu , et nous en avaons besoin .
lutorking

lutorking

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptySam 3 Juin - 17:38

oui nous avons le soutient et la force de cette allier je confirme et je cloture ce vote car les membres actif ont tous voté et a 75% pour

donc je declare un pacte total avec eux !!!!!

merci a tous les membres qui ont participé et bienvenue a la BCV
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] EmptySam 3 Juin - 18:55

donc sujet verouillé , en esperant que cette ally est solidaire et sait se qu'un pacte et sera le prendre en consideration comme tel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]   Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV] Empty

Pacte de Non-Agression avec l'Alliance [BCV]
Page 1 sur 1