forum officiel des C_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum officiel des C_H

forum officiel de la confrerie d'hyrul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

arret d'ogame ou abandon de l'alliance

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

arret d'ogame ou abandon de l'alliance Empty
MessageSujet: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 6:04

quand vous arretez ogame ou que vous desirez quitter l'alliance , venez prevenir ici ( ne pas faire comme pakou )
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
Pakou

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 10:21

Toute maniere personne vien visiter le forum donc sa sert a rien dle dire ... et d'un sens je conseil a tout ceux au dessus des 1000 points de quitter cette alliance, car le chef meme ne sait pas ecrire le francais ... Et ne sais pas jouer a ogame, aller, bon jeu a tous Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 10:27

pardon ??? je suis en internat donc je ne suis present que le week end et des fois la semaine au cyber cafe , les gars au dessus de 1 000 points je les connait et me connaissent ( contrairement a toi ) et le fait de vouloir taper vite et de ne pas s'appuyer sur les fautes ne te concerne en rien

j'esper ne plus jamais avoir a faire a toi ( PS : peu etre que je ne sait pas jouer a ogame mais moi au moin j'ai la dignité de ne pas abandonner )
eragon29

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 10:30

pakou arrète de te pleindre tu veu te casser c'est pa notre probleme alors tu te barre mais tu essai pa de faire chi** l'aliance qui est très bien et son chef l'est tout autan!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 10:33

merci eragon de ton soutien

tu voit pakou , tu es seul , tu es rentrer dans lalliance , tu as bombarder de mess colectifs pour te plaindre non stop , tu ne vas jamais sur le forum contrairement a pas mal de membres ( 10/17) et en + tu es vulgaire et tu essay de nuire a la reputation de lalliance

excuse moi du terme je ne veut pas m'abaisser a toi mais tu es un sale con
Pakou

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 10:46

lol en meme temp , c pa vou ki mharceler pour ke jrentre dan lalli mdr ...
lutorking

lutorking

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 10:48

He bien je ne comprends pas trop le pkoi que pakou rentre chez lui avec cette rage arret d'ogame ou abandon de l'alliance Boulet mais si tu tes faits poutré par une autre ally ne te prend pas a notre ally bref si tu nous quittes tampi et bonne continuation excuses de mes fautes, mais je le fait expresss car ça me fait chier de me corriger et de plus ca me fait chier de perdre mon temps comme les autres membres car le principe et la compréhension, mais je pense que tu es loin de connaître ce mot avec ton bon français lol!
bref moi je trouve pas mal cette ally et je recherche pas spécialement a être au top tous seuls l'ally c'est d'abord un esprit d'équipe, et ce que je trouve cool a cette ally c'est les membres fondateurs qui sont super sympa, et rien que ca c'est plus fort que tous les autres ally !!!! bref bon vent ca fait du menage ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyLun 22 Mai - 12:54

je porpose d'effacer se post car si d'autre jouuer voient sa ils vont nous prendre pour une alliance bordelique ( se qui a été le cas une petite heure a cause de 2 membres lol ) et nous prendrons pour des rigolos se qui est loing d'etre le cas
tithom

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyMar 23 Mai - 13:45

Te gène pas vas-y Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance EmptyMar 23 Mai - 14:10

je verouille le sujet et je vais le deplacer plus tard dans la nuit la je n'ai pas trop le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arret d'ogame ou abandon de l'alliance   arret d'ogame ou abandon de l'alliance Empty

arret d'ogame ou abandon de l'alliance
Page 1 sur 1