forum officiel des C_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum officiel des C_H

forum officiel de la confrerie d'hyrul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Romax

2 participants
AuteurMessage
Romax

Romax

Romax Empty
MessageSujet: Romax   Romax EmptyMar 21 Nov - 5:11

Bonjours a tous je vois que sa fait pas mal de temp que je suis pas venu sur notre forum

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis 1 des 4 fondateurs de cette alliance ,je suis le frére de matt surnaturel le pote a Demilune ,et A lempereur adrien (escuse si j'ai fait un faute adrien)

scratch
Il y a ue pas mal de changement depuis mon départ, Badlady Tu doit sens doute te rappeller de moi je suis le mec qui a présque déclanger une guerre contre je c'est pu qui .

Je vous souhaite a tous une bonne continuation ,car j'ai vu que l'alliance va peut étre fusionner ,c'est une Bonne idée de vouloir faire sa surtout pour les gros membres ...

++RomaX
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badlady

Badlady

Romax Empty
MessageSujet: Re: Romax   Romax EmptyMar 21 Nov - 5:46

Lol, Je me souviens tres bien de toi Romax pas de soucis. Par contre je ne pensé pas que tu te rappellerai de moi mdr. Merci d'etre passer dans ton forum lol.
Romax

Romax

Romax Empty
MessageSujet: Re: Romax   Romax EmptyMar 21 Nov - 10:41

Avec mes potes on parle souvent d'OGame , donc on parle de l'univers 39 .... et tu es donc l'univers 39 donc on parle plus ou moin de toi . Si je me souvient de toi une femme qui joue a OGame sa ne s'oublie pas , il en faudrais plus d'ailleur .Bref c'est comme une Histoire de famille.J'aimerais bien ravoir un bon petit compte dans cette univers , mais mon frére en posséde deja un donc je ne peut pas

sur ceux bon Raide a tous
Very Happy
Contenu sponsorisé

Romax Empty
MessageSujet: Re: Romax   Romax Empty

Romax
Page 1 sur 1