forum officiel des C_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum officiel des C_H

forum officiel de la confrerie d'hyrul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+13
Badlady
ange66
NycoX
Drazhar
Abbadon
nantais94
tithom
benhur
Romax
Grivaldius
Admin
El Tarlo
StOrm
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StOrm

StOrm


Nombre de messages : 2
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 12 Mai - 10:03

Voila pour mieux se connaitre et tout je propose que tous les membres se présentent ^^

Apparement jvais devoir commencer...
Alors voila StOrm ou JD pour les intimes lol, 14 bientot 15ans, fan d'Ogame, du Basket, de BF2 sur PC, les Jeux en réseau, ma Moto et mon scoot lol.
Ici je connais pas mal de monde enfin je crois que je connais tous le mode sauf 1 pour le moment mais j'arrive pas a tous vous distinguer par rapport a vos pseudos lol.
Sinon je suis fondateur d'une ally uni31, la Storm classée 22eme avec 20 membres, sa va tranquilou, enfin avant j'avais 700 VBs avant que des con**rds de la Scorpia me recycle lol.

Voila
++

Et vive la A.D.T Razz Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
El Tarlo

El Tarlo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 12 Mai - 11:31

Voila moi c'est El Tarlo j'ai 17ans fan de ogame et de counter strike.j'aime le tennis et je ne connait personne dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
El Tarlo

El Tarlo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 12 Mai - 11:32

Dsl g oublié de precisé ke jété dan e top 1000 de luniver 30 é dan le top 1500 de luniver 37
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 12 Mai - 14:01

voila moi c'est demilune ou yannick pour les intimes , j'ai 16ans , jsui fan de bob et de ses clopes magiques , de scoot en fesant le con et surtout les gros raids sur les grosses victimes de luni 10 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
Grivaldius

Grivaldius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres EmptyLun 15 Mai - 10:04

Salut moi c'est Grivaldius, Geoffrey ou Parisien pour les intimes.
je suis fan d'ogame évidement de Tennis de moto, deux jeux vidéo(FPS) , d'ordi et de war game
je suis nouveau dans cette alliance et je ne conais personne encore.

uni32=> top 200
uni 34=> top 600
38=> top 800 ( jusqu'a se que se *µ%£$* Twisted Evil de wanadoo plante!!!)
a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romax

Romax


Nombre de messages : 29
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 15 Mai - 12:44

Laughing Alors je vais me présenter j'ai 18 ans pa encore le permis je suis de soissons de le 02 .je c'est bien jouer a Ogame j'ai était ds le 10
javais un superbe compte dans le 31 avec 1000 VB et j'était classer 75 eme je connais presque tous les membres.

je joue depuis un ans a se jeux bientot
bon aprés ba je travaille pa trop en cour ...en gros je suis feignant pour les cour comme adrien.

j'ai une mob qui déchire et un scoot qui deboite bon apart sa vs sa se passe comment? Cool
Revenir en haut Aller en bas
benhur




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: benhur se presente   Présentation des membres EmptyMer 17 Mai - 2:40

ba voila moi je suis au college j ai 14 ans bientot 15 . j ai un frere et une soeur mets ce qui me fait le plus chier ces que je suis le plus jeune . dans le jeu je n est pas encore beaucoup de points car cette univers je les commencer 4 jours apres qu il ouvre voila pourquoi je n est que 188 poçints mets je pense que je vais vite augmenter . j ai deja une bonne experuence dans le jeu car je suis aussiu dans l univers 9 j ai 298000 points et je suis classer .

bon jeux a tous et merci de bien m integréer dans votre aliance
Revenir en haut Aller en bas
tithom




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : INSA de rennes =)
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 18 Mai - 6:37

Ben voilà j'ai 17 ans (18 en aout) et je joue aussi univers 4 (200 000 points) j'entrerai bientot top 1500 normalement... j'avais commencé environ en juillet l'an dernier, mais on peux dire que j'ai vraiment commencé en septembre... Là j'ai décidé de commencé un univers lors de sa création pour inové
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 18 Mai - 6:59

en gros , les membres de la ADT on une moyenne d'age de 17 ans , pas mal ni trop vieux ni trop jeune nikl
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
nantais94

nantais94


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 20 Mai - 11:20

Salut je me present je m'appelle Pierre j'ai 14ans et je suis fan de ogame.
Je étais dans le top 1000 dans l'unnivers 26 mais mon compte a été supprimé car je l'i preté a un pote qui a envoyé des ressource sur son compte a partir du mien. Sad
Voila donc si vous voulez prendre mon adresse msn: Very Happy
thenantais94@hotmail.com

et bon jeu a tous!! et vive A.D.T cheers
Revenir en haut Aller en bas
tithom




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : INSA de rennes =)
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 20 Mai - 12:37

ah ta place j'aurais défoncé ton copain !!! Pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 20 Mai - 14:22

carement tu t'es venger au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
Abbadon

Abbadon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 21 Mai - 23:12

Bonjour moi je suis nouvo Exclamation Exclamation Exclamation
g 13.5 et jabite la ou il fait froid^^
Je pratique du theatre du tennis et bientot du ping pong et de l'informatique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et bien sur je suis un adorateur dogame
Bon jeu a tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 22 Mai - 12:20

fan de hard je presume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 29 Mai - 10:38

bonjour moi c'est Drazhar, jai également 17ans...
je suis dans l'univers 23 ou je suis 2000eme(2moi que je jou)
uni 37 ou je suis 2500eme
et ici dans le 39!!!
fan de ogame depuis, je conte bien m'imposer dans cette univers ou je suis entre 1800 et 1900!!!
sinon dans la vie réel jaime W3 vite fait CS surtout DOD, futur grand skater... et fan de rock!!
bas voila!!! adresse msn: dmaz45@hotmail.com
P.S: j'aime pas du tout l'orthographe, même si je vais faire un éffort...
Revenir en haut Aller en bas
nantais94

nantais94


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 30 Mai - 12:16

et non je ne me suis pas venger sur mon pote lol l'amitié passe avent tout! mdr Very Happy
enfin je lui est un peu fait la gueul mais pas plus lol
ps:dsl si je repond tard.

aller++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 31 Mai - 4:44

ba quand tu repond en retard , fait une citation avec le message auquel tu repond , sa permetterai d'y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
NycoX




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: slt   Présentation des membres EmptyVen 2 Juin - 16:28

slt moi c'est NycoX, j'ai 17ans.
j'ai déja un conte sur le 37 ou je sui classé 2400eme.
mé je ni v presque plu car je sui tjr sur le 39.
j'aime le spor en particulier la planche a voile é le foot.

é pui voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 3 Juin - 1:47

tu doit habiter au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
ange66

ange66


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 4 Juin - 13:36

bonjour, je suis nouveau dans l'alliance, mon pseudo est capitaine66, 14 ans, j'ai un compte dans l'uni 22 top 1200, dans la vie IRL je suis fan..d'ogame (je sais je suis tres special je suis le seul lol), des jeux video (waaaaw je suis tres créatif), d'informatique et des blague a deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 4 Juin - 17:01

sa serait mieux que tu decrive ton jeux ^^

il y a un post pour les presentations ^^

j'aimerai savoir sa fait combien de temps que tu joue sur cette uni , combien tu as de points , quelles sont tes motivation pour vouloire rentrer ici ect ....
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
ange66

ange66


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 5 Juin - 4:26

ok donc mes jeux sont call of duty, age of empires 3, the elder scroll 3 (le jeu juste avant Oblivion) et d'autres du même gout, je joue depuis pas longtemps (2_3 jours eh oui c'est peu), le nombre de point n'en parlons pas, et si je suis rentrer ici c'est parceque l'allaince m'avait l'air sympe et la mere est plutot bien classée pour un gars qui commence un univers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : soissons [02]
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 5 Juin - 8:03

okay , ba bienvenu dans notre belle wing qui grandi de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
https://angedestenebres.forumgaming.fr
Badlady

Badlady


Nombre de messages : 828
Age : 47
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 6 Juin - 15:05

Bonsoir à toutes et tous,
je me nomme Badlady alias Chris pour les intimes, je suis une femme agée de 30 ans et mère de deux petits garçons agés de 7 et 4 ans.
Je possède un compte dans l'univers 24 dont je suis fondatrice de l'alliance. Je suis tres active sur ogame que j'ai découvert le 23 décembre 2005.

apparament je suis la plus agée. Je me sens toute vieille maintenant. Donnez moi vite une canne lol! .

Badlady.
Revenir en haut Aller en bas
lutorking

lutorking


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 6 Juin - 15:58

lol! moi et badlady ont est les vieux cons du groupe j'ai 29 ans fan des jeux de stratégie, de la natation et de belles voitures Présentation des membres Boulet

je suis de la région d'île de France a coté d'eurodisney Cool la chance
bof j'y suis très rarement Very Happy

Je suis très actif, mais j'ai la chance d'avoir des PC au boulot qui me permet de voir ogame même là au boulot lol! le veinard

bref, mon prénom est Philippe ou phioux pour les intimes pourquoi phioux ça c'est une longue histoire pour faire vite je suis d'origine du pas de Calais donc c'est un patois calaisien dérivé de fueu (fils en français) souvent cité dans mes phrases verbales qui sont devenues phioux par des amis brefs c'est loin ça!!!! mais ça reste au fil du temps Présentation des membres Icon_ram


dite moi ont fait remonté la moyenne que moi et chris se sentent moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Membres
» Liste complete des membres de l'alliance NO LIMIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des C_H :: taverne angelique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser