forum officiel des C_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum officiel des C_H

forum officiel de la confrerie d'hyrul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurupt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition EmptyMar 1 Aoû - 11:35

salut à tous, je m'appelle Kurupt, membre de l'alliance O.D.P

un de vos membre m'a attaqué il y a quelques minutes mais son butin n'était pas vraiment intéressant (il le reconnaitra lui même d'ailleurs) comparé au précédent, face à ces attaques qui m'ont valu des grosses pertes, je voulais vous proposez un pacte commercial entre nos 2 alliances qui sont classées pratiquement au même niveau

comme vous le savez, on est tous passé par mon niveau qui n'est pas rès élevé par rapport à l'un de vos joueurs car j'ai vu que vous recrutiez au top 500 vaisseaux
votre alliance à l'air plutot simpa car au vu du nombre de messages posté sur le forum et bien on peut voir que les joueurs s'impliquent

Sur ce, bonne continuation à toute votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Badlady

Badlady


Nombre de messages : 828
Age : 47
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/06/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMar 1 Aoû - 14:44

Bonjour à toi Kurupt, je suis Badlady co fondatrice et ambassadrice de cette alliance. En ce qui concerne ta proposition de faire du commerce, je te demanderais de bien vouloir attendre une réponse vers le 20 ôût car pour le moment la plupart sont partis en vacances et chez nous tout est discuté et voté.

Je te souhaite aussi la bienvenue dans notre forum. drunken
Revenir en haut Aller en bas
IJK




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMar 1 Aoû - 15:02

Bienvenu à toi cheers


En effet, nous on s'implique petite proposition Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kaboumm




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMar 1 Aoû - 15:07

Attends un peu on en a pas finit avec toi . Moi ou anubis on finira le travail !!! Tu demande a faire de propositions de pactes avec tous ceux qui t'attaque ? Autant demander l'asile de guerre dans notre ally !
Revenir en haut Aller en bas
Badlady

Badlady


Nombre de messages : 828
Age : 47
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/06/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMar 1 Aoû - 15:31

Je ne vois pas en quoi Anubis vient faire là dedans?
Peux tu m'aiguiller STp
Revenir en haut Aller en bas
IJK




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMar 1 Aoû - 16:08

Moi non plus je n'y comprends plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaboumm




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 3:44

Parce que ac un joueur on est en train de l'attaquer ! Et si je peux plus l'attaquer ben sa sera l'autre joueur qui le fera !
Revenir en haut Aller en bas
kurupt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 10:59

voila c'est pour ça que je fais des proposition, c'est pour qu'on évite les attaques le plus possible
vous êtes une bonne alliance, la mienne est pas mal non plus donc je pense qu'on pourrait trouver un terrain d'entente
le fait est que j'en est marre des attaque à répétition surtout quand on me dit qu'on m'attaquera pas alors que finalement ba on le fait quand même,
de plus , c'est lâche aussi de s'attaquer à beaucoup plus faible que soi
la différence est là presque 1 000 places d'écart donc c'est sur que je ne peut rien faire pour contrer les attaques.
je dis pas non plus que je veux intégrer cette alliance juste pour ne plus subir d'attaques de vos membres car je suis très bien là ou je suis,
après vous faite ce que vous voulez mais mettez vous aussi à ma place,
on est tous passez par le statut de débutant donc après que vous m'attaquiez de temps en temps comme une fois par mois ok, mais de la à me sonder tous les jours maintenant avec un de mes potes puis passer à l'action...
moi je dis que ceux qui font ça et qui attaquent les plus petits que soi (je suis un noob comparé à vous) sont des lâches

sur ce, bonne continuation sauf bien entendu à mes offenseurs lol!
et merci de m'avoir si bien accueilli vous autres
a+
Revenir en haut Aller en bas
ange66

ange66


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/06/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 11:05

kurupt a écrit:

de plus , c'est lâche aussi de s'attaquer à beaucoup plus faible que soi
bienvenue sur ogame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurupt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 11:11

ouai je sais c'est bon mais heureusement que c'est pas la vrai vie parce que tu ferai moins le malin lol!

petite proposition Boulet va
Revenir en haut Aller en bas
kaboumm




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 11:51

c sa la vie ! Moi je suis dsl je vois une flotte a quai qui pourrai me rapporté 1000 points, ben je fais tout pour avoir les 1000 points ! C'est la guerre et c ogame.
Revenir en haut Aller en bas
ange66

ange66


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/06/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 12:09

kurupt a écrit:
ouai je sais c'est bon mais heureusement que c'est pas la vrai vie parce que tu ferai moins le malin lol!

petite proposition Boulet va
hum...je vais pas trop m'enflammer sur ce coup mais je croit pas que c'est une bonne idee de dire sa lors d'une proposition de pacte Rolling Eyes surtout si des membres ont l'habitude de te raider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IJK




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 14:24

kurupt a écrit:
voila c'est pour ça que je fais des proposition, c'est pour qu'on évite les attaques le plus possible
vous êtes une bonne alliance, la mienne est pas mal non plus donc je pense qu'on pourrait trouver un terrain d'entente
le fait est que j'en est marre des attaque à répétition surtout quand on me dit qu'on m'attaquera pas alors que finalement ba on le fait quand même,
de plus , c'est lâche aussi de s'attaquer à beaucoup plus faible que soi
la différence est là presque 1 000 places d'écart donc c'est sur que je ne peut rien faire pour contrer les attaques.
je dis pas non plus que je veux intégrer cette alliance juste pour ne plus subir d'attaques de vos membres car je suis très bien là ou je suis,
après vous faite ce que vous voulez mais mettez vous aussi à ma place,
on est tous passez par le statut de débutant donc après que vous m'attaquiez de temps en temps comme une fois par mois ok, mais de la à me sonder tous les jours maintenant avec un de mes potes puis passer à l'action...
moi je dis que ceux qui font ça et qui attaquent les plus petits que soi (je suis un noob comparé à vous) sont des lâches

sur ce, bonne continuation sauf bien entendu à mes offenseurs lol!
et merci de m'avoir si bien accueilli vous autres
a+


C'est la vie d'OGame ...

Et plutôt que de dire "arretez de m'attaquer" et de rejeter la flotte sur les autres tu te remet en cause !!
Pourquoi il m'attaque ?
=> Une flotte à quai ? => ok, ben il avait raison et il a bien jouer ...
Donc j'envoi ma flotte en balade et je fait de la défense ...
=> Trop de ressources ? => ok, ben il avait raison et il a bien jouer ...
Donc je fait de la défense et dépense mes ressources et/ou envoi le reste en balade ...


Donc il y a des solutions à tous, après si il t'attaque trop et donc tu ne peux pas refaire ta défense, ben tu le dis et peut-être (à négocier) il stop les attaques pendant quelques jours le tps que tu te refasse puis il te réattaque si tu n'as pas assez refait de défense et fait attention à ta flotte et/ou ressources !


Donc maintenent tu as les solutions et tu te ******* avec ça !!

Edit IJK: mot en rouge censuré lol
Je rassure, il n'était pas insultant mais un peu fort quand même ...


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badlady

Badlady


Nombre de messages : 828
Age : 47
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/06/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 14:43

Il vrai que lorsqu'on voit une jolie flotte à quai sans défenses et en plus avec pas mal de ressources moi la premiere j'y saute dessus. Ensuite nous sommes une alliance qui raide un max.

IJKL je te prierai en tant que Co fondatrice et Ambassadrice de bien vouloir construire des phrases sans vulgaritée comme "tu te démerdes". Il y a tjrs une façon charmante et diplomate de dire les choses.

En ce qui concerne le pacte entre nos deux alliance je me répete le fondateur est en vacances et il est le seul a pouvoir demander un vote pour la décision finale.

Essaye de négocier directement avec ton raideur.
Revenir en haut Aller en bas
kaboumm




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyMer 2 Aoû - 16:28

Badlady, avant de partir Demilune a dit qu'il confiait l'alliance a toi et a Lutorking mais ce dernier étant pas là ( je sitte son compte) tu devien alors en quelque sorte la fondatrice de l'alliance. Tu peux donc négocier ce pacte .

En ce qui concerne l'attaque, IJK à tous dis, le raideur étant moi, je m'engage a ne plus l'attaquer pendant une semaine. Ce délais dépassé, je rependrai les espionnage comme les autre joueurs que je surveille.
Ha oui, une derniére chose; kurupt arrete de raler car c'est le jeu !! Je reconnais tout de meme que j'ai utilisé des moyens - pour arriver avoir ta flotte- qui peuvent mettre en colére. Sur ce je te souhaite bonne continuation dans ogame ( si tu gardes ton compte).
Revenir en haut Aller en bas
Badlady

Badlady


Nombre de messages : 828
Age : 47
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/06/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyJeu 3 Aoû - 3:42

Vu cette remarque je procede à un vote jusqu'au 5 août. je rendrai donc une réponse le 6 aôut.
Revenir en haut Aller en bas
IJK




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyJeu 3 Aoû - 4:06

Euh, oui désolé BadLady, je me suis emporter Sad
Mais c'est pas mio enfait, c'est IJKL, non ? Very Happy


Après je suis content que ma remarque est servie même si elle était un peu forte avec des mots assez vulgère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Badlady

Badlady


Nombre de messages : 828
Age : 47
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/06/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptyVen 4 Aoû - 4:28

Moi aussi je m'emporte mais je ne tolere pas les vulgarités envers les membres de ce forum même si des fois c'est dur de ne pas l'être. On peut faire réagir autrement à mon avis.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Badlady

Badlady


Nombre de messages : 828
Age : 47
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/06/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptySam 5 Aoû - 16:57

Je suis au regret de vous annoncer que votre demande de pacte commercial est rejeté.
Cordialement Badlady, co-fondatrice et ambassadrice
Revenir en haut Aller en bas
IJK




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2006

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition EmptySam 5 Aoû - 17:05

badlady a écrit:
Moi aussi je m'emporte mais je ne tolere pas les vulgarités envers les membres de ce forum même si des fois c'est dur de ne pas l'être. On peut faire réagir autrement à mon avis.
geek


Effectivement, je suis entièrement d'accord.
Mais là, me suis vraiment emporter ...


Sinon bonne continuations aux O.D.P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel des C_H :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser