| Mise au point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boss One
| Sujet: Mise au point Dim 9 Juil - 8:22 | |
| Bon je vois que je suis obligé de venir m'inscrire alors que j'en ai pas l'utilité à la base, mais j'y étais obligé après avoir vu la façon dont vous faites trop les Bad Boys ici...
Bon ça ne vous suffit pas de vous faire ouvrir par la _Soul_ , Pingus etc? ...
Vous voulez en rajouter?
Demi-lune as-tu envie d'abandonné l'uni 39 et retourner IRL toi et ta minable flotte? Dis-moi tout de suite parce que c'est ce qui va se passer au final si tu oses encore une seule fois faire ton chaud comme tu l'as fait, ainsi que pour l'autre dont j'ai pas retenu le pseudo.
A vous de voir , mais j'hésiterai pas à vous faire souffrir très fort si c'est ce que vous souhaitez en parlant de la sorte à mes membres.
A bientôt merci de votre écoute | |
|
| |
ange66
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 8:36 | |
| le respect tu connais? tu pourra nous parler une fois que tu l'aura appris ! | |
|
| |
Boss One
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 9:33 | |
| Bon toi déja arrêtes de faire le malin juste parce que tu te caches derrière un pseudo inexistant pauvre microbe... Ensuite j'attend toujours de voir ce que vous voulez donner comme suite mais là avec des trous de balle comme Capitaine66 le résultat me convient d'avance | |
|
| |
tithom
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : INSA de rennes =) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 9:47 | |
| Vous avez vraiment de la chance que lutorking se soit fait bloquer betement...
Tous ça parce qu'il voulait aidé un autre membre en allant sur son compte... et que ce membre se faisait du push... Lutorking considéré comme un compte multi de celui qu'il aidé (ok il n'avait pas le droit d'aller sur le compte de l'autre mais bon) s'est fait bloquer au passage... | |
|
| |
ange66
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 10:04 | |
| - Boss One a écrit:
- Bon toi déja arrêtes de faire le malin juste parce que tu te caches derrière un pseudo inexistant pauvre microbe...
Ensuite j'attend toujours de voir ce que vous voulez donner comme suite mais là avec des trous de balle comme Capitaine66 le résultat me convient d'avance aller 3ans d'âge mental au maximum tu vas te faire bannir du forum très rapidement et en plus forcement quand on est débile on vient foutre la merde! maintenant si a part des messages pathétique tu n'as rien d'autre as faire et bien je te conseille de te casser d'ici! | |
|
| |
Boss One
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 10:10 | |
| t'es impressionant le noob, vraiment tu m'as scotché... En attendant j'ai mieu à faire que m'adresser à un microbe, j'attend juste de voir la réaction de votre commandant et non de toi car toi tu te caches bien, si tu es pas un gamin 3 ans d'âge mental toi , donnes au moins ton pseudo in-game car là c'est minable de la ramener juste parce que tu es protéger par ton pseudo... Bref on verra ça, retournes dans ta niche toi et commences à créer des lm | |
|
| |
ange66
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 10:11 | |
| mais vas y insulte moi comme sa on sera tous content de montrer a la communautée ogamienne les magnifiques reactions de nos ennmis!! | |
|
| |
Boss One
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 10:50 | |
| Commences par tourner 7 fois ta langue dans ta bouche quand on ne s'adresse même pas à toi et relis tes propos avant de débiter la dernière connerie dont tu nous fait part là...
C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit... Puis au vu de l'accueil fait à Thomas (je ne sais même pas pourquoi il a osé se rabaisser à venir vous contacter je comprend vraiment pas sa folie sur ce point là...) je me dois bien de remettre en place ceux qui ont fait les Bad Boys ici en le prennant de haut. | |
|
| |
ange66
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 10:59 | |
| ah tu connais thomas!! je comprend mieux!!! | |
|
| |
Badlady
Nombre de messages : 828 Age : 48 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 13:00 | |
| Bonjour, je trouve inadmissible de parler de cette façon ce n'est pas parce que vous faites des personnes d'alliance différente qu'il faut oublier la politesse. | |
|
| |
Boss One
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 15:00 | |
| Quand Thomas te feras arréter ogame tu la ramèneras moins le noob.
Bon je vais me renseigner auprès de Thomas car toi je te fais la promesse que tu vas y passer et vraiment mon souhait le + fort serai que Thomas te connaisse in-game. Il veut jouer dans la cour des grands alors qu'on s'adresse même pas à lui l'asticot ça me régale ça...
Allez, à bientôt pour ton cas, j'attend toujours une réaction de Demi-lune qui a manqué de respect à mon ami, on verra si je m'ajouterai à la nombreuse liste d'ennemis qui sont déja à vos trousses car là vous l'avez bien cherché pour certains...
Peace | |
|
| |
lowe chan
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Tarare - Rhone Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 15:34 | |
| bon, je crois qu'on s'enflamme un peu la non? Il ne faut pas oublier qu'ogame n'est qu'un jeu (oui il y a du foot aussi a mais oui c'est vrai un a perdu la coupe ) je suis d'accord avec toi Badlady (pas si bad que sa finalement), dans toute communication il ne faut pas oublier la politesse et le savoir vivre, meme lorsque l'on est en guerre. Alors de grace arretons ces enfantillages (a oui j'avais oublié qu'il y a beaucoup d'ados aux ormones en ebulition ici ) euh peut-etre devrais-je devenir diplomate non? | |
|
| |
ange66
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 15:48 | |
| trop tard bad a déjà la place (et la mérite) | |
|
| |
lowe chan
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Tarare - Rhone Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 15:57 | |
| je sais oui, de toute facon une femme a toujours mieux sa place dans ce domaine notamment grace a sa patience | |
|
| |
Drazhar
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 20:00 | |
| je trouve sa frenchement marrant les gens qui s enguelent pour rien dire... si j vais pas etes bloker puis en vacances pendent 7j, jcomprenderai bien cette guerre, saale enfoirer de connard de thomas69 qui m a voller mon conte...lol
pour ma part boss one ou truk comme sa tu peux m expliker quelque chose...
on fait une guerre aux no limite car une alliance de 700 noob c marrant 5m mais apres sa devient vite lour donc on prefer qu il soit tous en (d) car c derangant de els voir de la meme couleur que nous... apres les autres c pas note fote si ils font des pactes total avec des noobs... pour ma part je susi pas un grand raideur, jsusi l exeption de cette alli... jsuis le seul pascifiste... donc je raid tres peux mais je peux comprendre mon alli qui veut les detronner de la premiere place...
je me permet de te donner un conseil sur oogame... la patience le dialogue et le echange te seront toujours benefique l emportement les insultes et l arongance ne te meneront qu a la moquerie des autre... retient bien sa.... | |
|
| |
Boss One
| Sujet: Re: Mise au point Dim 9 Juil - 23:59 | |
| Dans ce cas les belles paroles vous devriez les donner à l'encontre de votre noobemon d'ami car il fait qu'enfoncer le tout et à la base j'ai pas révé c'est bien chez vous que vous avez traité Thomas de tous les noms alors me donner des conseils diplomatiques alors qu'ici ême y'a du laisser aller...
Puis votre Demi-lune qui se prend pour Al Pacino il me fait marrer il sait pas qu'il peut disparaitre du jour au lendemain avec son arrogance, en tout cas je vois qu'il s'abstient de répondre encore alors que pour poster sur le FO là il sait faire (il est sympa il me donne gratuitement l'état de sa minable flotte...) | |
|
| |
tithom
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : INSA de rennes =) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Lun 10 Juil - 2:10 | |
| Lool maintenant on a traité thomas de tous les noms. Déjà nos postes ne contiennent aucune insulte, et ensuite relis les deux sujets qu'il a posté et tu verras que c'est lui qui a commencé l'embrouille en disant qu'on était encore au M-A.
C'est vrai que le coup du *traitre*...... là ok. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1036 Age : 35 Localisation : soissons [02] Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Lun 10 Juil - 8:35 | |
| vous prenez pas la tete les gars c'est un abrutis , vous rentrez dans sont jeu en lui repondant , je vais le bannir et supprimer le sujet dans la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point | |
| |
|
| |
| Mise au point | |
|